Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16/05/2016 1 16 /05 /mai /2016 03:32
PHOTOS DE FEZ, ESSAOUIRA,  ATLAS

 
maroc-mariage.jpgATLAS MAROCAIN




maroc-lion-de-l-atlas-2.jpg

LION DE L'ATLAS




maroc-foire-de-fez.jpg



maroc-foire-de-casablanca.jpg



maroc-fez.jpg
FEZ


maroc-fez-2.jpg
FEZ



maroc-essaouira.jpg
ESSAOUIRA



maroc-essaouira--2-.jpg
ESSAOUIRA


 


retour-sommaire-article.gif
 

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Mehdi,<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de ces photos et affiches anciennes.<br /> <br /> <br /> J'ai vu aussi la météo au Maroc sur ton site... Il fait meilleur là-bas !<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de séjour, ainsi qu'à ta famille, et merci pour l'aide que tu m'as apportée.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Tu excuse mon silence, je suis encore au Maroc. on rentre le 18 mai.<br /> <br /> <br /> Je me connecte quand je peux d'un cyber café car on se déplace beaucoup.  je devient un pro du train et des "grand taxi" folklorique.....(sourire)<br /> <br /> <br /> je t'envoie du beau temps car en effet il fait super beau à Rabat mais aussi sur FEZ, Meknes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain on va a El Jadida  pour une journée , c'est au bord de la mer comme Rabat  dans le sud du Maroc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...