Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26/11/2018 1 26 /11 /novembre /2018 15:10

 

Formulaire casier-judiciaire-NUMERO-3



FORMULAIRE DE DEMANDE DE CASIER JUDICIAIRE N° 3 FRANÇAIS

 


Voici le formulaire officiel de demande de casier judiciaire français numéro 3 demandé par l'administration Marocaine dans le cadre d'un mariage Franco Marocain.
 


il s'agit du casier judiciaire Français numero 3, il faudra aussi sur place obtenir  un casier judiciaire Marocain légalisé au ministère des affaires étrangère à Rabat prouvant que la partie francaise n'a pas de soucis judiciaire avec la justice Marocaine.



Selon  votre lieu de naissance, 3 cas vont se présenter.

(voir ci dessous)
 
Casier judiciaire français numéro 3

 

SI Vous êtes né(e) en France métropolitaine, dans un département d'Outre-Mer (sauf Mayotte), à Saint-Barthélémy, Saint-Martin ou Saint-Pierre-et-Miquelon

 

Vous pouvez obtenir votre casier judiciaire N° 3 directement en ligne sur le site internet du ministere de la justice.

 
cliquer sur le lien ci dessous:
 

 

 

 

Vous êtes né(e) à Mayotte, à Wallis-et-Futuna, en Nouvelle Calédonie ou en Polynésie Française

 
Télécharger formulaire casier judiciaire numéro 3 français

 

Vous devez vous adresser au greffe du tribunal de première instance de votre lieu de naissance
 

 

 

 

Vous êtes né hors de France (à l'étranger)

 

casier judiciaire français n°3

 

Vous pouvez maintenant envoyer par email une demande de casier judiciaire N°3 mais celui ci vous sera envoyer par voie postal à votre domicile.
 
 
 
Il faut remplir un formulaire et le ministere vous envoie votre casier judiciaire numéro 3 par la poste.
 
 
 
Le bulletin de casier judiciaire numero 3 sera envoyé par la poste au domicile du demandeur  (Délai 15 jours environ)
 
 
 
Aller voir le lien ci dessous pour faire votre demande de casier judiciaire français numéro 3 .
 

 

 

 

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CASIER JUDICIAIRE N° 3 FRANÇAIS par voie postal
 



Vous pouvez aussi envoyer par la poste une demande de casier judiciaire N°3

Cliquez ci dessous pour obtenir le formulaire à remplir et à envoyer par la poste.
 

 
 
 
Vous pouvez visualiser ou imprimer le formulaire officielle de demande de casier judiciaire N° 3 ci dessous.

lien alternatif : formulaire casier judiciaire numero 3
 

 

 

 


casier judiciaire 3, pdf casier judiciaire Numero 3, modele casier judiciaire, cjn casier judiciaire, sursis casier judiciaire, photocopie casier judiciaire, casier judiciaire mineurs, mention casier judiciaire, demande casier judiciaire n 3, contient casier judiciaire n 3, volet numero 3 casier judiciaire, dossier casier judiciaire francais  numero 3 a imprimer dossier en PDF du casier judiciaire numero 3 a obtenir a nantes, france casier judiciaire, comment obtenir un extrait de casier judiciaire numero 3 à nantes, imprimer formulaire de demande de casier judiciaire numero 3, demande de casier judiciaire, demarche pour casier judiciaire, papier pour casier judiciaire francais numero 3, demande en ligne de casier judiciaire N° 3 francais, demander par internet un casier judiciaire numéro 3, FORMULAIRE PDF DE DEMANDE DE CASIER JUDICIAIRE N° 3 FRANÇAIS.



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

T
Salam Mehdi,<br /> Je me suis marié au Maroc et divorcé en France, faut t'il un papier spécial pour se remarié au Maroc, a part l'acte de divorce avec mention divorcé sur l'acte de naissance intégrale et sur l'acte de divorce <br /> <br /> Merci
Répondre
M
<br /> la, je ne sais pas. a priori cela devrait suffire pour enregistrer au Maroc le divorce<br /> <br /> tu enregistre en premier le divorce avant de te remarier<br /> <br />
F
Bonjour, je souhaiterai me marier avec une marocaine, mais hélas j'ai été condamné en 2019 en France à 3 mois ferme et 3 mois aménageable. Sinon j'ai une vie stable un bon travail et propriétaire, pensais-vous que ma demande puisse quand meme être accepté ? Ou est-ce que ça dépend uniquement de certains type de délits ? Merci d'avance pour vos retours
Répondre
M
<br /> c'est pour le mariage adoulaire marocain que cela va poser probleme car il demande un casier judiciare francais et marocain vierge<br /> <br /> <br /> fait une procédure pour demander de t'enlever les mentions de ton casier judiciaire.<br /> <br /> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31802<br />
S
Salam Mehdi,<br /> <br /> Pour le mariage adoulair, on nous a dit que le conjoint marocain doit ramener une attestation de travail. Mais s’il ne travaille pas, qu’est ce qu’il doit apporter ? Et le monsieur du tribunal nous a dit que si le conjoint marocain ne travaille pas, ça peut influencer le tribunal et qu'il peut alors nous refuser le mariage…<br /> Qu’en pensez-vous ? <br /> <br /> Merci !
Répondre
M
<br /> en islam, c'est l'homme qui doit subvenir au besoin de son épouse. le mariage adoulaire st un mariage religieux islamique<br /> <br /> en general, sa passe meme si il travaille pas<br /> <br />
S
Salam frère <br /> Voila le non opposition à été envoyé par la.mairie le 16 mai 2022 mais je ne sais pas si le consulat de Fès l on reçu. Je suis tellement stressé et angoissé. Est ce que je dois retourner voir la.mairie de.ma.commune pour leur demander si ils ont envoyé par courrier ou par e-mail. Pour recevoir ce fameux document je dois attendre combien de temps ? Est ce que je vais recevoir avant l'Aïd. Cordialement.
Répondre
M
<br /> JUSTE ATTENDRE
A
Salam, j'ai une question je suis Bi nationaux avec la carte national et passeport pareil pour la parti francaise.<br /> j'aimerais savoir j'ai obtenu la CCM et je sais pas si je doit prendre un cassier judiciaire en sachant que pour le transcirption il ne la demande pas enfin dans les documents que le consulat d'agadir ma donner? merci de votre retour
Répondre
M
<br /> tu veux le casier judiciare pour quelle etape ? le mariage adoulaire ?<br /> <br /> le consulat de france d'agadir ne s'occupe pas de mariage adoulaire et ont donc pas del istye de document a te donner<br /> <br /> __________<br /> <br /> tu parle donc de quelle etape de ta procedure de mariage au maroc? le ccm ? le mariage adoulaire ?<br /> <br /> ____________<br /> <br /> si tu a deja le ccm, vu que tu est binational, l'adoul ne demandera pas de casier judiciaire français<br />
M
Salam mehdi khoya gspr tu va bien. Ma question j'ai fais le ccm je suis bi nationaux fr mar je dois ramenée qu'elle casier jd fr mr je sui perdus
Répondre
M
<br /> va lire ici :<br /> <br /> https://www.mariage-franco-marocain.net/article-mariage-bi-national-au-maroc-procedure-101776373.html<br /> <br /> pas besoin de casier judiciaire francais pour toi<br />
O
Bonjour khouya mehdi <br /> Merci pour ta reponse est pour le casier judi au maroc ! Il sera obligé de le demandé ?<br /> Merci bien
Répondre
M
<br /> toi tu te marie avec ta nationalité marocaine meme si le ccm est obligatoire car tu es français aussi. donc, tout est plus simple pour un marocain. il te faut certificat de residence, fiancaille, copie de naissance et c'est tout<br /> <br /> soit tu prend tout au ocnsulat du maroc en france, soit tu te domicilie au maroc et tu prends tout a la moquataa<br /> <br /> au passage, avant que me pose pose la question, c'est pas un problème si tu a une adresse marocaine sur ton acte de mariage adoulaire et sa traduction, car pour ta demande de transcription a Nantes, tu ecrira ton adresse france sur le formulaire de demande de transcription.<br /> <br /> Bon mariage<br /> <br /> <br />
M
<br /> PAS ENCORE ;;;LOL<br /> <br /> au Maroc, le mariage c'est la galère, il faut faire attention a tout, ils font souvent des erreurs sur l'acte de mariage<br /> <br />
M
Ouf merci hhhhh jai l'impression tu ma sorti d'affaire
M
<br /> oui si il est français a 100%<br />
O
Bonjour khouya mehdi <br /> Insha alah je veux me marié avec un marocain né en france il a eu un prob avec la justice en 2001 il a eté acquittée hamdoullah je veux savoir pour la casier judi francais est ce que y aura un prob ou non merci bcp pour tt ce que tu fais . Allah yzajik blkhier
Répondre
M
<br /> aucun probleme vu qu'il a pas été condamné, donc pas de casier justicière pour lui<br />
S
Salam alikoum mehdi vraiment vous m'avez trop aidé en 2014 avec vous admin tous les démarches sont correcte la j'ai juste une simple question je me rapelle pas ma sœur va se marié je viens de faire attention est ce que le casier judiciaire numéro 3 c'est celui la qu'on demande a rabat ou bien un autre parce son futur époux il rentre dans 15jours je pense pas si il faut le demander a Nantes jamais le reçois sinon moi je me rapelle avec ma femme c'était un casier numéro 3 de rabat dans l'attente de ta reponse mehdi je te remercie par avance..!
Répondre
M
<br /> Bonsoir Safir, comme tu le vois, je suis toujours fidèle au poste depuis 12 ans maintenant.<br /> <br /> si le futur époux est uniquement francais , l'adoul et le procureur du roi vont lui demander 2 casier judiciere:<br /> <br /> 1 casier judiciaire francais (le numero 3)<br /> <br /> 1 casier judiciaire marocain a prendre a rabat au ministère<br /> <br /> __________________<br /> <br /> si le conjoint français st aussi marocain, on lui demandera pas de casier judiciaire<br /> <br /> <br />
M
salam enfaite pour le casier judiciaire il faut allez a la mairie fait un tampon certifié conforme avant de partir au maroc .
Répondre


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...