Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21/11/2018 3 21 /11 /novembre /2018 15:33


L’attestation de non polygamie  est demandée au moment du renouvellement du titre de séjour pour les étrangers ressortissants d’un état dont la loi autorise la polygamie.


 

L'attestation de non polygamie s'adresse surtout au homme car concernant les femmes ont parle à ce moment la de "polyandrie".

 

 

Comment rédiger une declaration de non polygamie.

 

En France, une simple déclaration sur l'honneur suffit pour attester que le demandeur du titre de sejour est non polygame.


il n'y a pas de document officiel attestant de la non polygamie, c'est le demandeur du titre de sejour qui fait sa declaration par écrit sur son honneur.

 

Déclaration de non polygamie

Modèle d'attestation de non polygamie format pdf (A télécharger)
 

Ci dessous un modèle de déclaration de non polygamie que vous pouvez télécharger ou imprimer.

lien alternatif : declaration de non polygamie

Autre exemple d'attestation de non polygamie.

 

Vous pouvez aussi écrire directement votre déclaration de non polygamie en suivant le modèle ci-dessous:

 

 


Je soussigné(e), Madame/Mademoiselle/Monsieur ……..…(nom, prénom)………….., né(e) le …………(date)………….. à ……………(lieu de naissance)……….. et demeurant au ……………….(adresse complète)…………….., atteste sur l'honneur ne pas vivre en état de polygamie.

Je suis parfaitement conscient que cette attestation peut-être produite en justice et que toute fausse déclaration m'exposerait à des sanctions pénales.

 

 

    Fait le : ................................................

    A: .................................

 

 Fait pour servir et valoir ce que de droit
                                                                                                                                           
                                                                                                                                                                           Signature : ..........................................


 

ATTESTATION DE NON POLYGAMIE (titre de sejour)

 

Certificat de non polygamie

 

 

Vos recherches:

 

Attestation de non polygamie sur papier libre.

 

declaration de non polygamie pour titre de sejour.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'aimerais juste savoir si on doit payer les 340€ de timbres pour un renouvellement de titre de séjour ? J'ai un titre de séjour temporaire de 1an qui va expiré bientôt et pour le renouveler je ne sais pas si je dois payer comme ma 1ère demande ? <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
M
<br /> le prix à baisser, 269 euros je crois en ce moment que tu paye uniquement quand tu reçois ton titre de séjour<br />
L
Bsr mehdi. Je suis tunisienne.pour le renouvellement de titre de séjour en france.ils m ont demandé la déclaration de non polygamie.j' ai pas compris ce que je dois faire? Merciii
Répondre
M
<br /> lis mon article<br /> <br /> normalement cela concerne que les hommes<br /> <br />
R
Bonjour est ce je peux avoir un visa pour la France via mon fils français mais moi je ne suis pas mariée.
Répondre
L
Merci mehdi pour le réponse.
M
Tenter un visa visite familial ascendant de francais ( tu es l'acendant de ton fils et lui il est ton "descendant"
N
Svp Mehdi sa fai presque 16 moi et jai aucun reponse pour ma transcription comment je doit faire et es ce que il ya des gens comme moi svp Mehdi svp repond moi
Répondre
M
<br /> Appelle nantes<br /> <br /> http://www.mariage-franco-marocain.net/2019/09/telephone-serveur-vocale-du-ministere-des-affaires-etrangeres-a-nantes.html<br />
A
bonjour <br /> je voudrai savoir ..<br /> j'ai une visa long séjour 2016 -2017 après j'ai une titre de séjour de 04 2017 au 04 2019 est ce que je peux demander la carte résidences de 10 ans si oui je voudrai savoir les documents demandes pour demander la première carte de 10 ans <br /> merci mehdi
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu peux<br /> <br /> consulte le site internet de TA prefecture<br /> <br /> tu dois aussi passer un test de francais A 2 pour pouvoir obtenir une carte de 10 ans<br /> <br /> http://www.mariage-franco-marocain.net/2018/07/test-de-francais-a2-carte-de-sejour-10-ans-procedure-carte-resident.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salam pour un renouvellement, il est obligatoire d avoir un avis d impots aux 2 noms ? si ce n'est pas le cas la demande peut etre refusee ?
Répondre
M
<br /> <br /> regarde la liste officielle renouvellement titre de sejour
K
jai que le electriciter cotutulaire est que ca passe pour demander titre sejour
Répondre
K
Bjr je viens vous annoncer qu'après avoir procuré l'occasion à mon mari marocain d'être français il vient de m'annoncer qu'il souhaite divorcer ....cela est terrible d'avoir ete manipulé et pris pour une co..e.<br /> Redoublez de vigilance
Répondre
M
<br /> <br /> normal.....<br /> <br />
S
Slm khoya Mehdi<br /> ALLAH ykhalik khoya je suis l épouse de conjoint français<br /> Est ce ke c est moi ke doit l remplir ou bien mon conjoint français ?<br /> Merci khoya
Répondre
S
Merci bcp khoya
M
<br /> toi<br /> <br /> mais comme tu es une femme,; tu en a pas besoin<br />
S
Bonjour wech howa dossiers li nwajdah pour 1er demandé titre sejour de 10 ans 3andi rendez vous 22 octobre
Répondre
M
cela dépend des prefectures<br /> <br /> tu dois consulter le site internet de TA préfecture <br /> <br /> en effet chaque prefecture a sa procedure (rdv ou pas) et sa liste de papiers a préparer <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...