Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06/06/2016 1 06 /06 /juin /2016 00:58

VOUS POUVEZ VOIR LA MECQUE EN DIRECT SUR MEHDIBLOG MAIS AUSSI MEDINE GRACE A MEDINE TV EN DIRECT.

 

voir-la-mecque-en-direct.jpg

En cette période de ramadan et à l'approche de l'aïd el fitr 2016, écouter des sourates du coran en provenance directe de la mecque ou de médine est l'occasion d'écouter le coran et d'avoir des images pour préparer eventuellement votre pélerinage à la mecque.

 

Voir la mecque en direct est possible grâce à de nombreuses cameras disposées tout autour du site sacré de la Mecque (mekka).

 

Vous verrez ainsi la kabaa et les pélerins et vous pourrez vous associer à leurs prières.

 

Ci dessous , vous pouvez voir la Mecque en direct


Voir la mecque en direct -live streaming de la mecque 24h/24

 

 


Ci dessous , vous pouvez voir Médine en direct.

 

¨Medine en direct

 

Bonne écoute des versets du Coran.

 

 

j'espère que vous pourrez voir la Mecque en direct 24 heures sur 24 ainsi que Médine et que les serveur le permettant seront disponible en permanence.

 

 

Pensez à couper le son d'une des deux tv en direct si vous vouler voir uniquement la Mecque ou regarder seulement Médine

 

 

Ramadan Moubarak Said

 




Ci dessous , vous pouvez voir médine en direct.

 

Bonne écoute des versets du Coran.

 

 

j'espère que vous pourrez voir la mecque en direct 24 heures sur 24 ainsi que Médine et que les serveur le permettant seront disponible en permanence.

 

 

Pensez à couper le son d'une des deux tv en direct si vous vouler voir uniquement la Mecque ou regarder seulement Médine

 

 

 

Aïd mabrouk saïd  à tous.

 



Ci dessous , vous pouvez voir médine en direct.

 

Bonne écoute des versets du Coran.

 

 

j'espère que vous pourrez voir la mecque en direct 24 heures sur 24 ainsi que Médine et que les serveur le permettant seront disponible en permanence.

 

 

Pensez à couper le son d'une des deux tv en direct si vous vouler voir uniquement la Mecque ou regarder seulement Médine

 

 

 

Aïd mabrouk saïd  à tous.

 

VOIR LA MECQUE ET MEDINE EN DIRECT, Kabaa en direct tv

Vos recherches

 

Regarder Saudi Sunnah en direct sur internet.

 

Voir médine en direct et écouter le coran.

 

Medina en direct sur chaine youtube.

 

Chaine tv comme saudi tv pour voir Medine en direct.

 

Regarder Makkah tv en direct sur internet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

Y
Bonjour
Répondre
I
ya rien sa marche pas
Répondre
M
<br /> merci de mavoir informé, je vais tenter de reparer demain<br />
B
j'ai adore la Mecque et Madina al mounawara
Répondre
A
Merci
Répondre
F
Makka en direct
Répondre


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...