Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27/09/2012 4 27 /09 /septembre /2012 01:39

 

Proverbes arabe illustré.

 

 

 

  الباب يفوّت جمل

 

 

Traduction.

 

 

on peut toujours faire entrer un chameau par la porte.

 

 

 

proverbearabe.jpg

 

 

 

L'ingéniosité des marocains m'épate toujours

 

 

L’art du transport au Maroc n'a aucune limites.

 

 

 

Merci a un de mes visiteurs (Moursal) qui me precise que ce proverbe est egyptien et qu'on le dit a une personne dans le sens: tu peux partir, la porte est assez grande pour laisser passer méme un chameau, autrement dit en francais, prends la porte avec toi ..........

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

A
Compliqué le visa de sejour ne peut pas servir pour l'echange du permis de conduire
Répondre
M
<br /> si<br />
M
<br /> monsieur mehdi,c'est avec plaisir que je vous lis depuis que j'ai decouvert votre blog en faisant des recherches sur le mariage franco marocain qui me concerne personnellement,bref a propos su<br /> proverbe,il est egyptien et on le dit a une personne dans le sens: tu peux partir,la porte est assez grande pour laisser passer méme un chameau,autrement dit en francais,prends la porte avec toi<br /> <br /> <br /> et au sujet d'etre epaté par le transport au maroc,je crois que vous n'avez rien vu ou pas assez,<br /> <br /> <br /> la prochaine fois peut etre et si j'en ai la permission je vous tutoierai<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
K
J aime
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien sur que tu peux me tutoyer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton explication, je vais l'ajouter sur mon article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les transport surpenant, il y a pas que le maroc en effet......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu a des photos je les publierais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit et merci encore pour ton message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...