Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14/03/2011 1 14 /03 /mars /2011 06:28

revolution-en-lybie.jpg

 

 

  ALERTE INFOS 18 MARS 2011:

Fleches-137

 

 

 

  • L'armée du colonel Kadhafi réagis et tente de reprendre les villes tenues par la rebellion en lybie dont BENGHAZI ville symbolique de la révolution en lybie.

  • les forces armées de kadhafi se rapproche de Benghazi et un bain de sang est à prevoir si l'ONU n'intervient pas pour empecher l'aviation du colonel kadhafi de bombarder la population.

 

 

  • BREGA est La dernière ville bombardée et reprise par les forces loyales au colonel kadhafi

 

  • La rebellion lybienne appelle l'ONU à l'aide pour installer un périmetre de non survol du territoire lybien

 

  • Le G8 se reunis ce lundi pour décider de l'instauration d'une zone d'exclusion aerienne après que la ligue arabe est donné son accord.

 

ENTRETIEN KADHAFI 7 MARS 2011

  ALERTE INFOS:

Fleches-137

 

 

 

  LYBIE, autres articles sur les evenements en lybie

 

Fleches-137 

 ENTRETIEN DE KADHAFI A FRANCE 24 LE 7 MARS

 

EMEUTES LYBIE 2011, DISCOURS KHADAFI

 

 EVENEMENT LYBIE 2011, EMEUTE LYBIE 2011

 

 REVOLUTION EN LYBIE 2011

 

LYBIE,REVOLUTION EN LYBIE,LIVRE VERT ET VIDEO DE KADHAFI

 

 

 

SOMMAIRE-MEHDIBLOG-IM2

 

 

MEHDI DE MEHDIBLOG

 


EVENEMENTS EN LYBIE, EMEUTES EN LYBIE, KADHAFI REPRENDS POSSESSION DE LA VILLE DE BREGA ET SE DIRIGE VERS BENGHAZI,

 KADHAFI 2011,  evenements en lybie en 2011, la rebellion en lybie recule face a l'armée du colonel kadhafi. BENGHAZI EST SOUS LA MENACE DES FORCES LOYALES AU COLONEL KADHAFI. LA LIGUE ARABE AUTORISE UNE ZONE D'EXCLUSION AERIENNE EN LYBIE. LE G8 SE REUNIS LUNDI POUR ETUDIER LA POSSIBILITES D'UNE ZONE D'EXCLUSION AERIENNE EN LYBIE.


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour je suis belge mais chez nous pas d equivalent à votre site tres bien fait juste une quetion nous nous sommes mariés avec ccm malgré enquete au procureur du roi qui a été favorable enfin<br /> mtn mon mari va faire sa demande de visa j ai déjà trancrit le mariage à ma commune peut t il y avoir refus du visa vu notre différence d age J AI  23 ANS de plus que lui mais notre histoite<br /> dure depuis 2 ans ma famille d accord vu que je suis heureuse avec lui c est vrai que je m appelle pas madonna ou demi moore mais quand c est le contraire homme plus agé avec une jeune ça passe<br /> mieux pas juste merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme vous avez eu le CCM , normalement cela ne posera plus de probleme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'entretien au consulat est fait pour verifier votre motivation.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du moment que le consulat vous a donné votre CCM, il vont pas se déjuger ensuite.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc, pas de soucis. tout ira bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...