Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19/10/2015 1 19 /10 /octobre /2015 17:23

Voici l'heure locale au Maroc maintenant.

 

heure-au-maroc-aujourd-hui.

 

Pour obtenir l'heure exacte au Maroc maintenant,vous pouvez choisir n'importe quelle ville marocaine pour voir l'heure actuelle marocaine ce qui vous évite le calcul des décalages horaires avec la France par exemple.

 

 

Vous pouvez voir l'heure locale d'aujourd'hui au Maroc et maintenant ci-dessus. 

 

 

L'heure marocaine exacte est mis à jour en temps réel et donc en direct..

 

 

Ci-dessous l'heure locale exacte à casablanca maintenant.




 

 

A voir aussi:

 

 

commentez.

 

 

certificat d'hebergement

 

 

Vos recherches sur le net:

 

Heure au maroc maintenant.

Heure exacte au Maroc aujourd'hui.

 

Changement d'heure Maroc.

 

Quel est le fuseau horaie au maroc.

 

Quel heure est t'il au maroc maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

C
BONJOUR MEHDI,<br /> <br /> je suis une marocaine avec un titre de séjours de 10ans je souhaite voyager en ile canarie, mais mon passport va prendre fin le mois prochaine, je voulais savoir sj j'ai le droit de yaller juste avec mon titre de sejour en avion? Si ou je doit faire mon renouvellement
Répondre
M
<br /> oui, il change<br />
C
Merci beaucoup, <br /> <br /> Esque le numéros de passeport change lors du renouvellement ?
M
<br /> non, il faut ton passeport<br />
M
La carte du territoire est fausse!
Répondre
M
<br /> a quel niveau?<br />
R
Bsr mehdi je suis marie avec un francais et comment puis je faire la transcreption et quels sont les documents pour les faire et merci
Répondre
M
<br /> vous avez fait un ccm avant le mariage ou pas?<br /> <br />
S
Salut mehdi je suis maroccain marier avec une francaise mais j un problemema femme plus agé ke moi donc je veu partir au maroc pour chercher une visa long sejour mais je peur ke sa sera refuser bon dit moi je fais koi
Répondre
M
tu a pas le choix de toute façon<br /> <br /> si tu es sans papier, tu dois aller au maroc pour revenir
B
Salut,Mehdi..<br /> J'ai un copain résident Marocain qui veut échanger son ancien permis de conduire, avec le nouveau.<br /> Il bosse et habite en France.<br /> A quel service administratif Marocain doit il s'adresser?<br /> Service consulaire, ministre de l'équipement Marocain à Rabat?..<br /> Merci
Répondre
M
centre des permis qui lui a délivré son permis marocain
H
<br /> j'ais vu sur le site pour la résidence une copie cin égualisé ou consula ca passe????????????? c vrais            merci<br />
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
B
Merci,Mehdi..<br /> Bon après midi à vous<br /> Salutation amicale depuis Marseille en France
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que veut tu dire par "pour la residence"..... pour quelle etape de la procedure?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour mehdic tjr moi là mon future marie y a un sousie ????,,el reste que une sommaine pour venire faire<br /> notre acte de marige ;; et y a un sousie avec ca seur veut pas faire pour lui attestation d'ebergement  comme<br /> la CCM !!!!!!       alors la ya une amie qui veu le faire pour lui, question,,,????esque ca pose pas un probléme ca va passé? est ca sera pas la méme adresse<br /> parapore la CINet le PASSPORT ?SVP répons moi le plus vit c érgan.  MERCI MEHDI POUR TT bon journné<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il peut demenager et donc avoir un certificat d'hebergement ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'amie devra donner copie légalisé de sa cni plus facture edf a son nom a son adresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam frere<br /> <br /> <br /> je sais que j ai passes la douane de tanger le 3 fevrier 2009 <br /> <br /> <br /> et ce que je peu contacter la douane pour me confirme sa par courier <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu peux mais je ne sait pas si il pourront te donner cet info vu l'ancienneté de ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci frere , baraka alloho fik<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam frere je viens de trouver <br /> <br /> <br /> 1 preuve pour juin 2011<br /> <br /> <br /> 2preuve pour 2012<br /> <br /> <br /> et ce c bon:?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> essaye d'avoir des temoignages écris avec copie de la cni de tes amis ou collegues qui declare te connaitre depuis tel date <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...