Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12/03/2011 6 12 /03 /mars /2011 02:30

 

182645 1841185387139 1165688450 32198880 8079775 n

 

  Suite des caricatures de Kadafi,

 

voici encore une serie de vidéos humour de kadhafi.

 

 

 

 

 

 

  ALERTE INFOS 18 MARS 2011:

Fleches-137

 

 

LYBIE, autres articles sur les evenements en lybie

 

Fleches-137 VIDEO HUMOUR SUR KADHAFI, KADHAFI CHANTE ZENGA ZENGA

 

 

 

 

 

 

 

 

 
SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, LAISSEZ LA MOI EN COMMENTAIRE (BAS DE PAGE), JE VOUS REPONDRAIS AU PLUS VITE

 

 

MEHDI DE MEHDIBLOG

 


CARICATURE DE KADAFI, LA REVOLUTION EN LYBIE, EMEUTES EN LYBIE, PARODIE DU COLONEL KADHAFI, VIDEOS D'HUMOUR sur le COLONEL KADHAFI,   KHADAFI 2011.  humour sur kadhafi, vidéo humour kadhafi,  REVOLUTION EN LYBIE 2011,  DESSINS DE KADHAFI, 

KADHAFI 2011,  evenements en lybie en 2011, kadhafi sonnerie,  lybie mars 2011

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

J
<br /> j'aimerai savoir combien de temps le consulat de france a fes laisse aux personnes pour deposer le complement du dossier de demande de visa apres obtention du test de francais et de la visite<br /> medicale au mois d'avril pour un depart en prance prevu en juillet?<br /> que me proposez vous svp<br /> sinon mon mari peut il autrement deposer le complement de dossier de demande de son visa mais leur demander de lui donner un visa pour le mois de juilllet estil possible?<br /> car on doit faiter le mariage en juillet et rentrer enssemble.merci pour votre reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> normalement, il y a pas de délai obligatoire pour déposer le complement de dossier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au services visas, il peut aussi normalement preciser la date souhaité de son visa ' c''etait marqué sur la case  26   du formulaire de demande de visa long sejour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le mieux est que tu demande au consulat directement la meilleure procedure a suivre en leur expliquant que la fete a lieu en juillet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...