Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04/07/2012 3 04 /07 /juillet /2012 02:05

 

ECOUTER LE CORAN

 

écouter le coran, le coran en version audio

 

Vous pouvez écouter le coran ci-dessous en choisissant le récitateur et la sourate du coran que vous souhaitez écouter.

 

 

https://www.coran-francais.com/

 

 

écouter le coran. autres écriture: koran ou quran.  Quran audio, le coran récité. sourate koran. ecouter le QURAN,  koran audio . écoute des versets du coran.  écouter les 114 sourates du coran par plusieurs récitateurs. 



écouter le coran.
 

 

ECOUTER LES SOURATES DU CORAN

 

 
Vous pouvez aussi écouter le coran sur un autre article de mon blog (ci-dessous)

 


 
Ou voir la mecque en direct vous permettant d'écouter le coran en provenance de la mecque


 
Voir la Mecque en direct-copie-1


 

Bonne écoute du Coran, Mehdi de Mehdiblog vous souhaite à tous un bon ramadan

 


écoute du coran. Les sourates du coran audio. ecouter le coran par différents récitateurs.

 

Le coran récité par une soixantaine de récitateur.

 

écouter le coran gratuitement.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...