Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04/12/2015 5 04 /12 /décembre /2015 09:44


Dessins animés en arabe principalement en provenance de la chaine tv arabe toyor baby.

 

dessins-animes-en-arabe-copie-1.jpg



Un autre dessins animés en langue arabe.


 

DESSINS ANIMES ARABE ANCIEN
Vidéo arabe de chanson et dessins animés.







Autres films dessins animés arabe.






 


A regarder aussi (en arabe)
 

 

http://www.mariage-franco-marocain.net/article-chansons-enfantines-en-arabe-musique-enfants-110500317.html

 

 

http://www.mariage-franco-marocain.net/article-chansons-et-dessins-animes-enfants-en-arabe-toyor-baby-117848045.html

 

 

http://www.mariage-franco-marocain.net/article-generique-dessins-animes-en-arabe-ancien-dessins-animes-68447307.html

 

 

DESSINS ANIMÉS EN ARABE, ANCIEN GENERIQUE DESSINS ANIMES ARABE

 

 

dessins-animes-arabe-2.gif   torch-silver-base.gif   torch-silver-base   dessins-animes-1.gif




dessins-animes-arabe-toyor-baby.

 


commentez.


 

Votre recherche google:

 

 

Dessins animés en arabes Toyor baby.

 

 

Voir des dessins animés arabe.

 

 

Ancien dessins animés en langues arabe  pour enfants.

 

 

Chansons arabe pour bébés et enfants en bas ages.

 

 

Films animés arabe pour enfants

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

E
<br /> merci pour tout ces chanson en rabe pour les enfant.parce que fille adore ce type de chanson à cause que son père est marocain,elle aime beaucoup ce genre.merci pour le partage<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> va sur youtube et entre "toyor baby"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je met le lien de ton site sur ce commentaire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> j'aimerai savoir quand le livret se transfert à la mairie , la mairie le garde aussi pour qlq jours pour paperasse ou juste pour que son propriètaire le récupère là? car je veux prendre un RDV de<br /> demande de visa et je dois bien calculer.<br /> Merci d'avance pour vos réponses et votre gentillesse.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu prevois 15 jours de délai a partir du jour ou nantes te dit que le livret est prés a ta mairie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour;<br /> <br /> <br /> moi je suis une Algérienne , mon mari vie en France , il veut déposé le dossier de regroupement familial pour moi , il a un studio HLM a Paris  de 26mc , il travail dans une boite d'intérime<br /> il touche 1400,1200, et des fois 800 euro net , sa fais un moi il a commencé un travail juste pour 4heures il touche 300euro net , et quand il travail pas il touche le chaumage 900euro net, il a<br /> l'APL, l'aide personnelle logement , est ce que l'APL et pris en conte dans le calcule des ressources ???<br /> <br /> <br /> est ce que avec ces conditions il peut déposé le dossier que pensé vous ???<br /> <br /> <br /> j'attends votre réponse<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les ressource sont calculé sur le salaire et il faut 12 fiche de paye de 1200 euros minimum voir plus si dans le RF il y a aussi des enfants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Si Mehdi et merci du fond du coeur pour vos aides,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai deux petites questions: la date sur le formulaire de visa sera la date de remplissage du formulaire ou date du rendez vous de dépôt de dossier de demande de visa et dans la lettre d'accueil<br /> mon mari a 2 prénoms dans sa CNI et passeport mais il a l'habitude d'écrire juste un par exemple il a André,Gabriel mais il écrit dans ses lettres juste André Est ce qu'il doit écrire les deux<br /> prénoms?<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu met les 2 prenoms au cas ou...(un seul suffit mais bon on est jamais trop prudent)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu date et signe le formulaire le jour ou tu l'ecris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis mariée avec un Tunisien et sa fait 3 mois et 2 seumaine que j'attend une réponse pour savoir si enfin je peut vivre avec mon marie en france ou pas<br /> <br /> <br /> je sait que je suis peut etre pas au bonne endroit mais je sait pas ou poser ma question qui pour moi j'ai besoin de réponse avant de prendre une déçision final qui et d'annuler ma demande pour<br /> vivre avec mon marie en france ou alors de continuer a espèrer et a souffrire de sont absence<br /> <br /> <br /> merci beaucoups pour votre réponse et vraiment désolée si je me suis trompée d'endroit pour poster ma question<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu peux ecrire au consulat pour demander d'annuler la demande de visa de ton mari mais je trouve ta demande étrange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je suis Marocaine résidante en France depuis 3ans maintenant avec une carte de séjour étudiante. J'ai été ce matin, avec mon fiancé (Français d'origine Marocaine) à la Mairie de ma commune afin<br /> de déposer une demande de mariage. Vu que je suis divorcée (j'ai été mariée au Maroc avec un marocain et on a divorcé y a pas longtemps) on m'a demandé en plus de mon ATTESTATION DE JUGEMENT EN<br /> DIVORCE JUDICIAIRE que j'avais en ma possession ce matin, traduite en français auprès d'une traductrice assermentée et que j'ai eu au Maroc,<br /> <br /> <br /> 1-ATTESTATION DE DIVORCE DEFINITIF DELIVREE PAR LE CONSULAT MAROCAIN EN FRANCE.<br /> <br /> <br /> 2-CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE.<br /> <br /> <br /> 3-CERTIFICAT DE COUTUME.<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de renseignements sur les pièces exigées pour la délivrance de ces documents.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Bien Cordialement, <br /> <br /> <br /> Imane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on peut pas te demander le ccm (certificat de capacité a mariage vu que tu va faire ton mariage en france. c'est la mairie qui fait le ccm et donc tu ne peut pas fournir un document que<br /> la mairie a pas encore fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> certificat de coutume c'est a prendre au consulat du maroc c'est pour verifier que tu es celbataire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Allah y hafdek!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de rien.......tu a un peu de lecture......lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le plus important, bien préparer les documents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te dire que le mari doit les envoyer en chronopost documents au maroc (cher mais fiable et sécurisé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mehdi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voudrais ton aide stp concernant la démarche à suivre.<br /> <br /> <br /> Mon frère a reçu hier le lvret de famille, ma question est de savoir que doit-il faire maintenant?<br /> <br /> <br /> est ce qu'il faut qu'il accompagne sa femme au consulat de fès pour déposer une demande de visa? j'ai entendu qu'il y avait un test en français et une visite médicale, mais que doit faire ma<br /> belle soeur se déplacer au consulat de fes pour demander un document afin de passer le test????<br /> <br /> <br /> on est perdu merci de ta réponse c'est sympa!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta belle soeur doit deposer une demande de visa long sejour conjoint de francais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur fes il y a pas besoin de rdv pour le faire mais il y a certaine heure précise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RENDEZ VOUS VISA CONSULAT FES<br /> INUTILE AU 16.01.2012.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ci dessous, tu trouvera aussi pas mal de réponses a diverses<br /> questions concernant le visa conjoint de francais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> QUESTIONS / REPONSES SUR LE VISA LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANCAIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant les documents, liste officielle ci<br /> -dessous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=1236<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> detail des pieces a fournir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/visa_conjoint_LONG_sejour.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> __________________________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mari en france ,dois donc envoyer le livret de famille plus la transcription (original plus photcopie)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> copie légalisé de sa cni francaise<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> copie de son passeport francais (pas besoin de légaliser)<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> preuve d'adresse en france (facture edf, ou bail locatif a son nom ou..;etc...)<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une lettre manuscrite ou il demande un visa pour son epouse<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MODELE DE LETTRE MANUSCRITE DE DEMANDE DE VISA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faudra aussi telecharger le forumlaire de demande de visa sur leur site et le remplir plus l'attestation<br /> ofii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ofii: officie francais de l'immigration et de l'integration)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> FORMULAIRE VISA CONJOINT LONG SEJOUR.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COMMENT REMPLIR LE FORMULAIRE DE VISA CONJOINT LONG SEJOUR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur le consulat de Fes, il donne le formulaire a remplir sur place mais c'est<br /> mieux d'en faire un pré remplie comme cela il y aura juste a recopier sur place sur leur formulaire qui sera de couleur bleu dans le cas particulier du consulat de<br /> Fes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour comemnt va se passer la procedure<br /> (ci-dessous)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DOCUMENTS VISA LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANCAIS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ___________________________________________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aprés depot de la demande de visa, 20 jours aprés l'ofii de casablanca envoie une convocation pour passer un test de francais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> MODELE TEST ANAEM (OFII) DE FRANÇAIS.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TEST DE FRANCAIS OFII,<br /> QUESTIONS VALEUR DE LA REPUBLIQUE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on peut accelerer le processus en envoyant un email a l'ofii de<br /> casablanca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MODELE EMAIL A ENVOYER A L'OFII pour rendez vous test de francais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le test de francais aura lieu dans un institut francais le plus proche du domicile du demandeur du<br /> visa<br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> INSTITUTS FRANCAIS AU MAROC (PREPARATION<br /> DILF).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois le test passé, on c lui donne le jour meme un rdv pour passer la visite médicale qui elle se fait pour<br /> tout les consulat de france au maroc a l'ofii de casablanca<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> PLAN D'ACCES OFII CASABLANCA<br /> MAROC<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE ET TEL  DE L'OFII DE<br /> CASABLANCA.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois la visite medicale effectué, on lui redonne un jour pour déposer le complément de dossier au consulat<br /> de fes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> COMPLEMENT DE DOSSIER VISA:<br /> EXPLICATION<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 48 h aprés le consulat lui donne son visa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ___________________________________________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y aura des procedure ofii a finir quand elle sera sur le sol francais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PROCEDURE OFII A FAIRE EN FRANCE A VOTRE ARRIVEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila, tu sait tout <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est mm chose juste maintenant y'a un seul formulaire au lieu de 2 et plus de CIN marocaine et pour le justife de nationalité française C CIN (ou) avant c'était CIN (+)<br /> <br /> <br /> Toujours merci<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu a raison, le "OU" EST UNE GRANDE DIFFERENCE AVEC LE "ET" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour le formulaire il reste le même<br /> <br /> <br /> Merci Si Mehdi<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est a peu pres le meme que celui de mon blog....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu'est ce qui te parait nouveau?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut photcopie du passeport marocain du demandeur du visa plus photocopie du passeport du conjoint francais avec tampon entrée et sortiue du maroc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MODELE DE LETTRE MANUSCRITE DE DEMANDE DE VISA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...