Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08/06/2016 3 08 /06 /juin /2016 11:34

Je vous propose de télécharger le Coran complet en Francais traduit de l'Arabe en PDF, vous aurez ainsi une récitation complète du Coran et sa traduction.

 

Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le Coran PDF traduit en français.


Plus bas, j'ai inséré un lecteur PDF vous permettant de visualiser directement le coran en arabe et en français mais aussi de le télécharger ou le regarder en plein écran.

Mosquée Abu Dhabi

Mosquée Abu Dhabi

Telecharger le coran complet en Arabe - Francais ci-dessous

Télécharger le Coran traduit en Francais en pdf .

Le Coran complet en Français pdf - Telecharger le coran en entier

Lecteur PDF permettant le téléchargement du Coran en entier.

 

Ce coran traduit en français en téléchargement est en provenance des autorités religieuses saoudienne. 

 

 

Mode d'emploi pour télécharger le Coran à partir du lecteur PDF
 

Vous pouvez télécharger le Coran complet en cliquant sur le bouton "télécharger" (la flèche a droite). Vous verrez aussi un bouton "imprimer" 

 

lien alternatif : coran complet en francais

 

Ecouter le Coran 

 

Aprés avoir téléchargé le saint coran en PDF ,vous pouvez écouter les 114 sourates coraniques sur les lecteurs audios proposés ci-dessous.

 

Vous pouvez aussi aller voir la prière de la Mecque et la récitation du  Coran en direct live.

 

Ici pour trouver la direction de la Mecque

 

 

Le Coran complet en Français pdf - Telecharger le coran en entier
Le Coran complet en Français pdf - Telecharger le coran en entier

 

Vos recherches pour telecharger le Coran en arabe traduit en Français:

 

  • Ou trouver le Coran complet en telechargement gratuitement?
  • Il est utile de trouver un lien pour telecharger le Coran Arabe - Francais.
  • Vous pouvez sur cet article lire ou telecharger le Coran gratuitement de facilement.
  • Télécharger le Coran Arabe Francais servira à ceux qui ne parle pas l'arabe et veulent comprendre la signification des versets du Coran.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

S
ASSALAMOU alekoum
Répondre
S
J'aime ma religion
Répondre
M
Asalam aleykoum
Répondre
M
Ilove Alahou akbar
Répondre
D
Al Islam dinil'haqu
Répondre
K
Alah akbar
Répondre
B
information sur le coran
Répondre
T
Il manque la sourate 64 !
Répondre
G
Bien
Répondre
G
Bien
Répondre


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...