Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10/03/2015 2 10 /03 /mars /2015 04:11

Ecouter le Coran et ses 114 sourates.

 
Version Arabe du lecteur audio pour écouter le Coran.

 

 

ecouter le coran

 
 
 
 
 
 
 
Ci dessous ecouter le Coran récité en Français.

 

 

Vous pouvez aussi écouter le Coran en Arabe avec cet excellent récitateur.


 

bismillah.gif

 

Vous pouvez écouter le Coran ou le lire en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous

 

 

 

ECOUTER LE CORAN GRATUITEMENT

 

Vous pouvez voir la Mecque en direct et écouter le Coran ci-dessous:



Voir la Mecque en direct-copie-1

 

 

Bonne lecture et bonne écoute du Coran.

 

Mehdiblog espêre vous avoir rendu service en vous permettant d'écouter le Saint Coran.

 

cari de poulet de l'ile de la reunion

 

 

 

 

Vos recherches:

 

Ecouter le coran en ligne.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

S
Merci de m'avoir permis d'écouter le saint coran gratuitement qu'Allah vous bénisse toutes mes félicitations.
Répondre
S
Merci de m'avoir permis d'écouter le saint coran gratuitement qu'Allah vous bénisse.
Répondre
D
Vraiment je vous felicite beaucoup pour les efforts que vous fait qu'allah vous facilite merci
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...