Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16/09/2013 1 16 /09 /septembre /2013 15:00

 

LISTE DES ADOULS POUR LA VILLE DE RABAT.

 

Cette liste nest pas complete, elle est cependant de source officielle

 

LES ADOULS A RABAT

 

Nom & Prénom

Adresse

Tél

 

 

-ABD EL CADER AMAGHNOUGE
-ABD ESSALAM EL MRABTI

 

Rue E MOWAHIDIN Imm 8 N°2 en face de Fatum du famille

067.54.91.02
066.17.55.11

 

-ABD EL GHAFOUR HAJI
-MOUHAMED EL BARNOUSSI

 

Hay ABD EL KRIM EL KHATABI Imm FOUZIA N°2 premier étage

061.14.70.14
061.13.13.53

 

-NOURDIN EL MEKNASSI
-ABD ERRAHMAN FARAJ

 

26 rue GHANA

061.15.15.47
063.62.45.80

 

-ARBI EL HANTATI
-HAMID KAOISS

 

Boulevard ESSALAM près du douche AROUSSA Rue YACOUB ELMANSOUR

061.68.23.14
063.81.45.25

 

-IDRISS ESSAIDI
-ABD ELMAJID BOUKHALT

 

Ensemble ESSANAWBAL N°85 TACDEM RABAT

061.29.20.27
062.14.47.30

 

-BOUAZA EL FATMI

 

-------------

067.04.13.34

 

-MOBARAK BLOUTI
-ELWIMINA

 

EL YOUSSEFIA D'EST Bloc 3 N°55

072.88.17.72
067.99.76.22

-AHMED CARYOUN

-----------------

060.38.31.37

 

-ABD ESSALAM ELCANDOUSSI
-ABD LLAH RAWI

 

Boulevard AMAL 2 Bloc L N°180 Hay YACOUB ELMNSOUR

062.26.34.87
062.45.43.08

 

-MOUHAMED EL MANCAD

 

----------------------

037.68.10.15

 

-ABD EL KARIM SBATA
-IDRISS BELMOKHTAR

 

Boulevard SWICA Près du marché SABAT

061.64.20.51
064.20.70.19

 

-MOUHAMED KDIRA
-MOUHAMED NAHLI

 

Rue BARCACH N°14 EL AKARI

062.38.72.41
062.38.72.41

 

-EL HABIB EL GHAZI
-MOUHAMED SEBRA

 

Bloc N N° 27 ELCASSRA H.B.M RABAT

061.75.75.12
061.88.05.87

 

-MOUHAMED TAHIRI

 

-----------------

061.07.82.72

 

-AHMED EL BAKALI

 

Bloc N N° 27 ELCASSRA H.B.M RABAT

061.78.58.26
037.69.09.36

 

-AZAM TOUNSSI
-EL ARBI DARCAWI

 

Bloc 5 N° 15 ELYOUSSEFIA d'Ouest

072.74.89.74
------------

     

 

-ABD EL AZIZ ZAIDI

 

près du mosquée OM KALTOM

061.53.80.54

 

AHMED EL KHAMLICHI
-MOUHAMED BEN IBRAHIM MANSAR

 

près du Douche EL HANAE N° 12 YAACOUB EL MANSOUR

065.09.36.64
---------

 

-MOUHAMED HAMAD

 

Boulevard SOUK Hay FARAH EL YOUSSEFIA

066.37.85.35
---------

 
 

 

EL MAHDI BALKHDAR

 

DARB GNAWA N° 16 BIS RABAT

061.69.54.85

 
 
 

 


liste adouls pour la ville de rabat, ou trouver un adoul a rabat,  se marier a rabat et trouver un adoul pour le faire,  liste officielle des adouls officiant a rabat au maroc, liste des adouls rabti, ou trouver un adoul a Rabat maroc, adoul officiant a rabat au maroc,

trouver un adoul pour se marier a Rabat, profession adoul au maroc,

 

 


retour-sommaire-article.gif


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

B
<br /> je suis adel à rabat et vous demande de rajouter mon nom sur la liste <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourriez vous me donner l'adresse et vos numero de tel pour que je complete mon article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Méhdi et tous les gens qui auront fréquenté ce blog,je tenais à vous remercier pour toutes les informations que vous avez pu nous confier car elles sont très utiles.Je dois partir le mois<br /> 12 pour me marrier avec la femme que j'aime depuis bientôt 3ans nous éfectuons les démarches très lourdes pour pouvoir enfin vivre sous le même toit si je n'avais pas cette amour pour elle et<br /> réciproquement elle pour moi il y a longtemps que j'aurais abandonné mais heureusement vous êtes la pour nous soutenir par vos témoignages et nous nous rendons compte que nous sommes pas les<br /> seuls dans cette galère de papier de paiement de temps perdu et j'en passe.Mais où sont les droits de l'homme "vivre égaux"pouvoir vivre avec la femme de sa vie qu'elle soit arrabe chinoise ou<br /> bien d'une autre culture c'est tout de même impenssable de se savoir au 21 siècle et d'être dans des situations pareilles où sont ces hommes et ces femmes qui nous gouvernent on parle<br /> tous de Nelson Mandela paix à son âme mais ils devraient s'imprégner de ses pensées et faire évolué tout ce système draconien qui empêche les gens de se retrouver pour passer un cour instant de<br /> vie ensemble et de construire des projets dont ils ont à coeur.Merci à tous et bon courage pour la vie INCHALLA........<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eh oui, pas evident toute ces procedures<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le ccm est aussi un moyen mis en place pour lutter contre les mariage blanc ou forcé...cela rallonge les délais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu verra, on oublie vite ensuite quand vous serez réunis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite la meme reussite que moi car aprés 5 ans de mariage, notre couple marche nickel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end et bonne fete de noel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à noreply<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour frère<br /> hier j été a préfecture 95100 pour compléter mon dossier je porte a<br /> votr connaissance que déjà un recipesse ss droit de travail j ai fais<br /> un courrier expliquent ma difficulté a preuvee a ma présence en France<br /> entre 2009 et 2010 .ma femme ne pas travail car elle est malade . vous<br /> croyiez ke j es une chance d avoir une repense favorable. ke dois je<br /> faire pour ke je puisse avoir une autorisation de travailler sachant<br /> que ma femme et tres malade ,elle a juste un rsa;et ce que je dois inssiste ; mersi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> difficile de savoir mais le fait d'etre marié peut aider<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  salam alaykum<br /> <br /> <br /> Est-ce que vous me demandez contrat de mariage en français quand je vais pour le visa??<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tous les document en arabe doivent etre traduit par un traducteur assermenté par le consulat de france. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est quand je vais à Fès pour visa Y at-il un problème si vous avez un Parcs le formulaire,?<br /> <br /> <br /> Ou faut le remplir avec eux au consulat??<br /> <br /> <br /> Est-ce le même jour me dire au sujet de la date    d'examen de français??<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a fes, cas particulier, tu devra remplir le formulaire chez eux, dans leur locaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te conseil ,quand meme, d'imprimer le formulaire que tu trouve sur le net ou sur mon blog. le remplir et il te servira de modele quand tu sera sur place au consulat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le test de francais, tu recois une convocation 2 a 3 semaines aprés depot de la demande de visa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je n'ai pas compris "un Parcs le formulaire"<br /> <br /> c'est quoi "un Parcs"  ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salam<br /> <br /> <br /> tout d'habord je tiens a vous remercié de tous les renseignement que vous m'avez apporté tout au long de mes démarches de visa regroupement familial et surtout l'enquete préféctoral qui a duré 5<br /> mois maintenant ca fait presque une annéé je suis en france et hmd j'aurais ma carte de séjour au mois d'octobre bref mes parents on fait une demande de visa au pres du consulat général de france<br /> a oran algerie et ont eu un refus comme qoui resource insufisante malgré les 2000euro dans leur compte la je voudrais savoir si ya moyen de venir en france et s'installer directement ils vivent<br /> tou seul et mon pere est handicapé ya personne qui s'occupe d'eux merçi pour la réponce <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela va pas etre facile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut des garantie de retour plus solide pour le consulat de france en algerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des mouvement regulier d'argent (entrée _sortie) sur le compte de tes parents qui incite a montrer que tes paretns ont de revenus regulier en algerie et donc qu'il reviendront<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mehdi,<br /> <br /> <br /> Peux-tu STP me dire si j'aurai besoin de ramener la lettre manuscrite a la mairie de chez moi pour la légaliser ou une lette manuscrite ordinaire est suffisante?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une lettre ordinaire devrais passer mais si ta mairie accepte de la légaliser c'est mieux encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Mehdi,<br /> <br /> <br /> Pour l'adoul Nouredine El Meknassi il est non à la rue ghandi mais au 26 rue GHANA (les deux rues existent à Rabat). Merci de corriger car sinon on se perd facilement.<br /> <br /> <br /> NOURDIN EL MAKNASSI<br /> -ABD ERRAHMAN FARAJ<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, je viens de modifier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette liste date de 2001 et donc ils ont du demenager pour certain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir prévenue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AHMED EL BAKALI  : le numero qui figure dans le tableau est celui de son domicile<br /> , <br /> <br /> <br /> le numero pro: 0661785826  au nom de M sousi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai supprimé les adouls que vous m'indiquez car il ne se sont  jamais manisfesté, il est donc inutilede les garder dans ma liste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, vous contribuez ainsi a envoyer les personnes sur des adouls existant encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TAYIB CDIRA : faux numero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...