Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28/11/2009 6 28 /11 /novembre /2009 21:50




 

Je viens de recevoir le BLOGGER AWARDS 2009 et j'en suis bien sur très honoré


 

Conformement aux bonne pratique de la blogosphere OVERBLOG,  je le partage de suite avec vous en  le decernant à mon tour au blogs que j'aime et que je vous conseil vivement d'aller visiter.




le prix ce compose d'un logo à afficher sur votre blog et à partager avec les blogs qui vous  ont enchantés.


L'édition 2009 du Prix d'appréciation Bloguer :






 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

A
<br /> bonjour voila je suis francaise puis en 2009 debut 2009 moi et mon collègue marocain somme tomber amoureux mais il as la carte de sèjour pour 10 ans renouvelable il travail 6 mois en france puis il<br /> rentre 6 moic kjsmaroc mais maintenant on as plus envi de ce sèparer mais je ne ve pas me marier pour l instant alors comment faire pour que mon ami puisse rester en france sans me marier merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, avec sa carte de sejour il peut rester en france sans probleme 10 ans.<br /> <br /> CARTE DE SEJOUR veut dire CARTE autorisant le sejour en france.<br /> <br /> En plus il a pour 10 ans. donc, si il veut, il peut rester sans aucune autre formalité en france.<br /> <br /> il le fait deja puisqu'il travaille 6 mois en france et 6 mois au maroc. si il veut travailler 12 mois en france, il y a aucun probleme.<br /> <br /> il peut vivre avec toi en france sans etre marié si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour  ,super ton log our tou c'est renseignement  moi je part me marier debut janvier peut tu me donner un modele de letre our la demande de transcripton de mariage je t'en remercie<br /> d'avance  voici mon adresse mail rudy059@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de t'envoyer par email, un formulaire de demande de transcription. (tu pense a enlevez "marrackech" et remplacer par le nom du  consulat dont<br /> tu dépends.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci à toi ! C'est cool d'avoir pensé à moi !<br /> Voilà c'est fait !<br /> <br /> http://colorsofpoulili.blogspot.com/2009/11/blogger-apreciation-awards-2009.html<br /> <br /> @ bientôt & MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci mon ami pour le prix et au plaisir.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien Eleonor.<br /> <br /> tu peux recuperer sur mon blog le logo si tu le souhaite et l'utiliser.<br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...