Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03/11/2011 4 03 /11 /novembre /2011 21:16

 

 

AID MABROUK 2011

 

 

AID MABROUK 2011

 



BON  AÏD  2011

 



Je vous souhaite en priorité en cette fête de L'AÏD 2011 tous mes vœux de bonne santé, de prospérité et de bonheur dans vos familles.

 

 

 


Je souhaite aussi avoir une pensée de soutien à tous les musulmans du monde qui se battent actuellement chaque jour pour sauver ou acquérir leur liberté.

 

 

 

 

L’AÏD 2011 sera un jour de tristesse pour beaucoup de musulman et nous tous qui allons fêter l’aïd 2011 dans nos famille en paix, ayons une pensée de soutien  pour tous ceux qui souffre en ce monde quelque soit leur origine ou religions.

 

 




En ce jour à venir de fête de l'AÏD 2011, que toutes nos  pensées apportent du réconfort à ceux qui viennent de perdre un être cher, les pauvres, les personnes dans la solitude et tous les êtres humains de ce monde pour leurs souhaiter de tous cœur un meilleur monde avec un avenir radieux pour  tous

 

 

 

 

Je veux dire, en mon nom,   AÏD MABROUK 2011 à  toutes ces personnes pour les assurer de mon soutien

 

 

 

AID MABROUK 2011

 

 

Je pense aussi à tous ceux récemment arrivé en France qui fêteront l’aid 2011 pour la première fois loin de leur famille restée au pays.

 

 

 

 

Dites vous que le plus important n’est pas l’éloignement géographique mais la proximité par le cœur

 

 

 

 

 

 


Mehdiblog a  fêter fin octobre 2011 ces 3  ans d’existence et plus de 3 millions de pages vues.

 

Je profite de cette fête de l’aid al adha 2011 pour vous remercier de votre fidélité à mon blog



 

 

 

 

QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS

AMINE


 

AID MABROUK 2011

 

 

Pour ceux qui s'interesse aux origines  de cette fête de l'AÏD 2011 importante pour tous les musulmans, allez lire ci-dessous.

 

 

 

 

DATE AÏD 2011,Aïd el Kébir 2011,Aïd Al Adha 2011/1432,fête du mouton

 

 

 

  VOIR LES NOMS D'ALLAH

 

 


 

  3id mobarak said 2011

 

3id mobarak said

 

 

Aid Mabrouk 2011

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

commentaires

I
<br /> <br /> salam merci por votre réponse mais sache que itto pas sense soi en arab soi en berber mais je ss fiere d avoir ce nom i ja ss fier de mes racin parce que je ss de imilchil et merci bien  lah ihfdk wi rdi 3lik .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TU PEUX ETRE FIER CAR J'ADORE LA CULTURE AMAZIGH et aussi sa musique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Imilchil, j'ai entendu parlé et j'espere avoir un jour l'occasion d'y aller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je disait souvent à  mon epouse avant de nous marier  que si elle m'epousait pas.....j'irais a Imilchil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le fete  d'imilchil avec les nombreux mariage simultanée  avais pour but il y a longtemps de pacifier la région et entretenir la bonne entente entre les villages voisins par<br /> le biais des mariages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (tu connait mieux que moi les traditions de la région)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salam alikom medhi<br /> <br /> <br /> barak'allah o fik je te remercie pour tous ce que tu fais pour nous en ce jour de arafa qu'allah te realise tes voeux les plus cheres a toi ainsi qu'a ta famille amine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salam aleykum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Mounia pour ton message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AÏD MABROUK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salam Mehdi,<br /> <br /> <br /> AID MOUBARAK SAID à toi et ta famille. Allah ftah lik biban Jana!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci myriam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AÏDKOUM MABROUK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour M.Mehdi, c'est moi Amine...<br /> <br /> <br /> comment aller vous ? j'espère que tout vas bien, ça fait un moment quand n'a pas parler mais toujour  ma femme me passe ton bonjour, merci d'avoir pensé à moi, ça ma fait chaud au<br /> coeur et déslé car j'étais trop occuper avec mes papier...<br /> <br /> <br /> bon, je voulais juste vous souhaitez une bonne fete de l'aide à vous et votre famille inchallah que du bonheur et de prospétiré.<br /> <br /> <br /> et pour vous dire que maintenant j'attend juste mon passeport, et après je vais le redonner au consulat...et j'espère cette fois-ci y'aura pas un autre soucis.<br /> <br /> <br /> voilà, encore aidek Moubarek M.Mehdi<br /> <br /> <br /> cordialement Amine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Amine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AÏD Mabrouk <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ton dossier, tu es presque au bout du chemin donc meme si tu attends un peu, tu sait au moins que ton visa est accordé .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> assalamou alaykom mon frère merci pour toutes ces belles paroles et ces pensées si touchantes, j'ai les larmes aux yeux, al hamdouléllah pour tout, id idh ha moubarak à ma très chère soeur qui<br /> vie en France et qui va feter id el idh ha pour la première fois loin de notre famille, id idh ha moubarak à tous les musulmans et à vous et toute votre famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en effet, je sais bien ce que  peuvent  ressentir les personnes vu que mon epouse va souffrir elle meme de ne pas pouvoir etre dans sa famille auprès de ses parents  pour<br /> l'aid lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta soeur sera dans vos coeurs et vous le serez pour elle aussi.......un petit coup de telephone remontera le moral a tous le monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mehdi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour,aid mabrouk a toi aussi, que tout tes voeux envers les autres se retourne vers toi, et que ta famille et toi soient benis par dieu. Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />


Aidez moi à développer mon site. 
Vous faites une bonne action en m'aidant.

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

 




 



Partenaires...